Booba se paye la tête de Laurent Bouneau de Skyrock et s'en prend à Jean-Pierre Seck !

Par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Booba
Booba se paye la tête de Laurent Bouneau de Skyrock et s'en prend à Jean-Pierre Seck !
Booba

Booba énervé plus que jamais !

Booba fait parti de ces rappeurs qui s'attaquent à tout ce qui bouge sur le net et comme une fois n'est pas coutume, il revient une fois de plus à la charge sur les réseaux sociaux.

Cette fois il ne s'en prend pas à un rappeur, mais à deux personnalités bien connus du rap game Laurent Bouneau, le directeur générale des programmes de la célèbre radio Skyrock et Jean-Pierre Seck, ancien ami, producteur et associé au sein du label 45 scientific (avec Géraldo et Ali).

 

C'est donc sur son compte Instagram, que le DUC a posté 2 photos : une photo où l'on peut découvrir Laurent Bouneau en boubou et une autre où ce dernier est aux côtés d’Alexandre Kirchhoff, boss de Capitol (Universal Music France), Jean-Pierre Seck et Marc-Antoine d’Universal Music Africa, et le staff de management de TooFan, un groupe togolais autour duquel tout ce monde s’était réuni à Lomé.

Kopp a accompagné ses deux photos d'un commentaire incisif, où taille Bouneau avec son boubou et interpelle tout particulièrement son ex-partenaire, Jean-Pierre Seck : 

Donc si je comprend bien ils travestissent déjà notre musique en France et maintenant ils s’attaquent à l’Afrique? Bravo Jean-Pierre Seck! Tu te souviens quand Laurent Bouneau t’as dis que ma musique c’était de la musique pour le “village”? . C’est Black Kent sur la photo? . C’est vraiment nwar tout ça. Sinon y a pas de chaises pour les négros ou so comman!!! Laurent le boubou te vas si bien #unbeauclichécolonialiste

Au passage, B2o souligne le fait que Black Kent, le rappeur et protégé de Jean-Pierre Seck, est sur le photo. Le Duc pointe donc du doigt son ancien proche qui était en guerre avec Skyrock au tournant des années 2000 (avec une campagne de publicité mythique qui avait pour slogan: « 45 Scientific, le label qui tourne sans coke, ni Sky ») et qui semble maintenant s’être rapprocher de leur ancien ennemi.

Mais Booba ne manque pas de relever également quelques détails, histoire de cultiver racisme et guéguerre entre les communautés ou tout simplement dénoncer une réalité persistante : comme par exemple le fait que les dirigeants des grandes entreprises de la musique sont blancs et assis sur des chaises, tandis que les noirs sont eux debout.

Sinon y a des chaises pour les négros ou so comman!!!

En concluant par :

#unbeauclichécolonialiste. Aie !

Voici la photo originale, publiée par Jean-Pierre Seck :

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.