Booba traite la femme de Seth Gueko de ladyboy !

 il y a 3 mois    6 154 vues   54

2   0
Booba traite la femme de Seth Gueko de ladyboy !
Booba

B2O manque de respect à la mère des enfants de Seth Gueko en voulant s'en prendre à Rohff !

Toujours en clash contre Rohff, Booba, ne lâche plus d'une semelle son rival et l'enchaîne de piques sur les réseaux sociaux. Après s'en être pris à lui au sujet de son voyage en avion en classe économique, Kopp continue de commenter les vacances en Thaïlande du rappeur du 94.

En effet, à l'occasion de son passage en Thaïlande Rohff a tenu à rendre visite à Seth Gueko et à cette occasion il a publié sur son compte Instagram une photo de lui en compagnie d'une femme qui arborée de nombreux tatouages ce qui a suscité un commentaire moqueur de la part de B2O qui insinue qu'il est en compagnie d'un ladyboy (Transexuel).

Classe éco lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG

-

Mais voila, le souci s'est que la femme présente sur la photo en compagnie de Housni, n'est ni plus ni moins que la femme du rappeur Seth Gueko et la mère de ses enfant.

Le rappeur de la Mafia K1 Fry avait tenu à rendre visite au Barlou qui vie exilé en Thaïlande et suite répondu à la publication de Booba en déclarant :

Gros Big up à @sethguekofficiel et la mère de ses enfants pour l’accueil et leurs gentillesses ici en Thaïlande ! 🇹🇭 La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu’il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus… Je crois qu’après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix… Par contre t’as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te le voler c’est vraiment ton truc !!! #PeaceAndRohff ! Continue de me follow partout dans le monde c’est moi le patron et c’est toi qui souffre de jalousie t’en est mal dans ta peau de baltringue et j’peux rien faire pour toi… 😂😘

-

-


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Booba.

  commentaire(s)