Booba vs Damso : Les internautes prennent parti pour Dems !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Booba vs Damso : Les internautes prennent parti pour Dems !
Booba

La réactions de Booba à l'encontre de Damso semble ne pas avoir plus aux twittos !

Booba fait encore une fois de plus la une de l'actualité rap français avec sa nouvelle embrouille qui l'oppose cette fois-ci à son ancien protégé, Damso. Après que celui-ci est pris la décision de quitter le label 92i, comme on a pu le découvrir dans un message où il remerciait le Duc pour le soutien qu'il lui avait apporté au cours de toutes ces années, décision qui ne semble pas spécialement avoir plus à au rappeur de Boulogne.

 

En effet, comme il arrivait en fin de contrat avec son label qui le lié pour trois album, Damso a choisi désormais de voler de ses propres ailes en quittant le navire 92i, mais comme semble le dire Booba d'une façon qu'il n'aurait guère appréçié :

Le téléphone ça sert plus à grand chose de nos jours. La prochaine fois que j’tèj une meuf, j’la plaque sur insta. Merci pour ta shnek blahblahblah…

Réaction qui n'a pas tardé à faire réagir de nombreux internautes qui cette fois-ci semble avoir pris parti pour Dems comme on peut le découvrir dans cette sélection des meilleurs réactions :

 

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.