Cardi B agressée à la sortie d'un magasin !

 il y a 8 jours    372 vues   6

0   0
Cardi B agressée à la sortie d'un magasin !
Cardi B

Cardi B se fait traiter de pute par une fan !

Alors qu'elle est actuellement enceinte et qu'elle vit certainement l'une des plus belle période de sa vie, la rappeuse Cardi B semblerait enchainer les problèmes ces derniers jours.

En effet, dernièrement l'interprette du titre Bodak Yellow a supprimé son compte Instagram avant d'en faire de même avec son compte Twitter suite à une embrouille avec Azealia Banks qui avait déclaré lors d'un entretien que la jeune rappeuse n'était qu'une "caricature de la femme noire" et qu'elle était "analphabète" et dernièrement elle vient de se faire agresser à la sortie d'un magasin à Los Angeles.

Les évênements se sont déroulés alors car Cardi B aurait refusé de signer autographe à une jeune femme, une certaine Lolita Beckfors-Dawkins.

La jeune femme a été interrogé par un média américain "The Blast", dans lequel elle aurait déclaré que la rappeuse serait fausse et qu'elle avait été déçus de sa réaction, mais qu’en tant que “mère de 5 enfants,” elle n’aurait jamais levé la main sur une femme enceinte.

Découvrez ci-dessou la vidéo de l'embrouille, dans laquelle on peut voir la rappeuse de faire traiter de "Sale Pute" par Lolita Beckford-Dawkins et ses amies :

Concernant son embrouille avec Azealia Banks, Cardi B – touchée par les mots de sa concurrente qui s’était déjà embrouillée avec Rihanna – avait tout de même pris le temps de lui répondre :

Une femme qui trouve constamment satisfaction à dénigrer les femmes noires ne peut pas essayer de les défendre parce que cela l’arrange ! La différence entre toi et moi est que je n’ai jamais prétendu être ou représenter quelqu’un que je ne suis pas. Je suis arrivée jusqu’ici en étant moi-même. Je peux parler deux langues couramment. Ce n’est pas parce que je confonds certains mots, que j’oublie d’utiliser des virgules ou que j’en orthographie mal, que je suis illettrée ou stupide. Et le fait que je rigole et parle un peu plus fort ne fait pas de moi une caricature ! […] Prie pour ton propre succès au lieu de prier pour la chute d’autres personnes.


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap US et de Cardi B.

  COMMENTAIRE(S)