CARDI B confirme son divorce avec Offset ! [news]

  Poster par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : CARDI B
CARDI B confirme son divorce avec Offset !
CARDI B

Après des rumeurs lancées par TMZ, Cardi B confirme la fin d'un des couples les plus iconiques de la sphère hip-hop.

Il y a un peu moins d'une semaine, le très célèbre magazine TMZ avait fait une annonce aussi bien surprenante qu'attristante. Heureusement pour nous il ne s'agissait pas d'un nouveau décès néanmoins la nouvelle reste amère. En effet, le magazine people avait annoncé la demande de divorce faite par Cardi B auprès d'Offset. D'après les documents détaillés par le magazine, Cardi en aurait fait la demande et Offset aurait contesté cette demande. Dans les termes du contrat, la nouvelle égérie de chez Balenciaga requiert la garde de leur fille de deux ans, Kulture ainsi qu'une pension alimentaire et la partage équitable de leurs biens. Pour l'instant, la pension n'a pas été estimée même si elle serait sans doutes colossale, à l'image de celles que perçoivent les ex-femmes de Dr.Dre ou Future. Du côté des internautes une question majeure se pose : Pourquoi ? 

-

Avant la prise de parole de la principale concernée, une hypothèse principale tournait sur les réseaux. Selon cette dernière, Cardi aurait demandé le divorce après avoir découvert une infidélité de la part d'Offset. Les jours sont passés et les hypothèses ont toutes été explorées et la rappeuse américaine a finalement procédé à quelques explications. Selon cette dernière, la raison ne proviendrait pas d'une infidélité. Le couple aurait tout simplement grandit et les deux anciennes âme soeurs ne se correspondraient tout simplement plus. En effet, le confinement aurait fait remonté à la surface les différences trop grandes entre les deux artistes, rendant les embrouilles trop nombreuses et de plus en plus fréquentes. Ces explications redorent le blason d'Offset, à qui ce divorce risque de coûte très chère. 

C'est donc un nouveau couple iconique qui se sépare, après Travis Scott et Kylie Jenner, c'est au tour de Cardi et Offset

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : CARDI B

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.