Cardi B s'embrouille avec Nicki Minaj et lui balance sa chaussure à la tête !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Cardi B
Cardi B s'embrouille avec Nicki Minaj et lui balance sa chaussure à la tête !
Cardi B

Cette fois ci s'est clair Nicki et Cardi ne peuvent plus se voir !

Les tensions entre Cardi B et Nicki Minaj étaient de plus en plus palpables et il ne fallait qu'une simple petite étincelle pour que tout explose entre les deux prétendantes au trône de Queen du rap game.

En effet, lors de la Fashion Week de New York les deux rappeuses ont été à deux doigts de se battre alors qu'elles étaient en froid pour une simple histoire de jalousie, car Nicki considère son homologue comme une simple copie d'elle même.

C'est donc lors de la soirée Harper's Bazaar à la Fashion Week de New York que Cardi B a voulu attaquer son ennemie et alors qu'elle était retenue par la sécurité elle a tout de même réussi à lancer sa chaussure à la Black Barbie avant qu'elle ne se fasse évacuer pour finir pieds nus avec sa robe déchirée et les fesses à l'air comme on pu le rapportés certains témoins.

-

Suite à cette altercation Cardi B a tenu à s'exprimer pour lacher tout ce qu'elle avait sur le coeur en déclarant :

J’ai laissé passer trop de merdes. Je t’ai laissée baver sur moi, mentir à mon sujet, je t’ai laissé essayer de freiner mon bizness, niquer ma façon de manger. Tu as menacé des artistes de l’industrie, tu leur as dit que s’ils bossaient avec moi tu arrêterais de baiser avec eux. Je t’ai laissé dire de la grosse merde sur moi. Je t’en ai parlé une 1ère fois, puis une 2ème, à chaque fois t’as plaidé coupable en relativisant. Mais là, quand tu mentionnes mon enfant, que tu décides de mettre un like à des commentaires sur mon rôle de mère, que tu te permets de commenter mes aptitudes à m’occuper de ma fille, je ne réponds plus de rien. J’ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quelqu’un niquer ma réussite. Ces putes racontent de la merde dans leur rap mais sont des petites chattes dans la vraie vie. Cette merde n’est que du divertissement !!

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.