Chiffres de vente de Kaaris : Booba et Maes s'en moquent ! [news]

  Poster par  |  il y a 8 jours  |  Artiste : Kaaris
Chiffres de vente de Kaaris : Booba et Maes s'en moquent !
Kaaris

Les chiffres de ventes de "2.7.0", l'un des albums le plus attendu de l'année viennent de tombé pour la plus grande satisfaction de certains.

Ces derniers temps, Kaaris fait énormément parler de lui, plus particulièrement sur Twitter où se rejoignent amateurs et amatrices de rap pour débattre sur l'actualité du game. Kaaris a fait du bruit à plusieurs reprises et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la sortie de son album 2.7.0 a fait un grand boom sur les réseaux, partageant considérablement les auditeurs. Par la suite, le rappeur sevranais a fait plusieurs annonces qui ont retenu l'attention des auditeurs avec notamment l'annonce d'une prochaine mixtape intitulée Château Noir. Il a par ailleurs annoncer deux très gros featurings sur ses réseaux sociaux, qui ont, eux aussi fait énormément de bruit, l'un avec Freeze Corleone qui vient de sortir La Menace Fantôme, l'autre avec Kalash Criminel, rappeur avec qui il avait déjà effectué le mythique Arrêt du coeur.

Cependant, une autre nouvelle provenant de Kaaris est tombée, celle-ci un peu moins positive. Cela fait aujourd'hui une semaine que son album 2.7.0 est sorti. Après une semaine d'exploitation, l'album s'est écoulé à 17 221 exemplaires. Ce chiffre est plutôt satisfaisant étant donné que son dernier projet Or Noir 3 s'était écoulé à 13.647 exemplaires. Seulement, les comparaisons sont très vite faite, notamment par les rivaux de Kaaris. En effet, les détracteurs de K2A ont très rapidement fait le parallèle avec PLK qui pour sa deuxième semaine a écoulé 18.728 ventes avec ENNA. Bien évidémment, Maes et Booba n'ont pas loupé cette news, eux qui ont été plus ou moins clashé par Kaaris dans le projet. Maes a littéralement chambré son ancien en jouant sur les ventes de son album Les Derniers Salopards, qui avait réuni plus de ventes en midweek que Kaaris en une semaine. Pour ce qui est du Duc, il n'a cessé au long de la journée de se moquer de K2A, en parodiant même le titre Goulag. 

Quoi qu'il en soit, ces chiffres restent tout de même bon et encourageant pour la suite et pour Château Noir !

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 8 jours  |  Artiste : Kaaris

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.