Common déclare avoir été victime d'agression sexuelles lors de sa jeunesse !

Par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : Common
Common déclare avoir été victime d'agression sexuelles lors de sa jeunesse !
Common

Confessions choquantes sur le passé de Common dans son autobiographie !

Common est un grand nom du Hip Hop, le Mc de Chicago est dans le game depuis de nombreuses années et a également fait son apparition à plusieurs reprises au cinéma, mais aujourd'hui à 47 ans il a tenu à en dire plus sur lui dans une autobiographie intitulée "Let Love Have the Last Word: A Memoir" dans lequel il fait des révélations choquantes à son sujet.

En effet, dans son livre le Mc revient son extraordinaire carrière et n'hésite pas à dévoiler une part de sa personnalité généreuse, mais également des faits très marquant pour lui survenue lors de sa jeunesse. Il revient sur un évènement survenu lors d'un voyage avec sa mère, son frère un proche, qu'il appelle Brandon.

Alors qu’ils se trouvaient dans une maison à Cleveland, Common et ce Brandon étaient censés dormir dans le même lit. Mais au moment de se coucher, le Mc explique avoir commencé par sentir les mains de l’homme sur lui malgré ses protestations :

A un moment, j’ai senti la main de Brandon sur moi. Je l’ai repoussé. Je ne me souviens pas avoir dit grand-chose excepté ‘Non, non, non’. Il n’arrêtait pas de dire ‘ce n’est pas grave, ce n’est pas grave’ en baissant mon short et en m’agressant sexuellement (…) Après qu’il ait terminé, il m’a demandé de faire la même chose sur lui. Je n’arrêtais pas de dire ‘non’ et de le repousser. D’un coup, j’ai ressenti beaucoup de honte.

Common déclare que ses très mauvais souvenirs étaient remontés l’an dernier, alors qu’il s’apprêtait à tourner dans le film The Tale. Il espère ainsi pouvoir aider les victimes comme lui d'agression sexuelles.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.