Conor McGregor dévoile les raison de sa défaite face à Khabib Nurmagomedov !

Par  |  il y a 1 an
Conor McGregor dévoile les raison de sa défaite face à Khabib Nurmagomedov !

Conor se livre dans un long message sur son compte Instagram !

Celui qui est connu pour son franc parlé et son trash talk, Conor McGregor, s'est exprimé au sujet de sa dernière défaite contre Khabib Nurmagomedov dans un long message sur son compte instagram, où il dévoile les raisons de sa défaite:

Pensées sur mon dernier combat. Premier round. Je pense que d’un point de vue sportif, le premier round était le sien.

D’un point de vue purement de combat, le premier round m’appartient. Des coups ont fait mouche, et il y a eu une volonté d’engager. 

L’opposant a les jambes collées au grillage presque tout le long du round. Second round, il s’échappe et tourne autour de la cage, avant de réussir une droite qui change le round, et le match. C’était un beau coup. Après le coup, je rebondis et reviens directement, mais il fléchit et se désengage. C’est le sport, et c’était malin, bien joué. […] Si j’avais plus respecté sa position, cette droite ne serait jamais arrivée, et nous n’aurions pas cette discussion. Je n’ai pas donné le respect mérité à ses capacités.

Leçon apprise. N’écoutez personne sinon vous-même quand il est question de vos skills. Vous êtes maître de votre propre univers. Je suis le maître de tout cela. Je dois prendre en compte mon propre avis. Troisième round. Après le pire round de toute ma carrière, je reviens et gagne ce round.

Quatrième round. Je n’ai pas récupéré, et j’aurais du être là. C’est de ma faute. Même si je gagne lors des premiers échanges, il passe par dessous et je termine en mauvaise posture […] je fais une erreur critique en laissant mon crocher, je m’expose, et je termine battu, c’est honnête. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? C’était un super combat, et j’ai pris du plaisir. Je reviendrai, gonflé à bloc. Préparé. S’il n’y a pas de revanche, pas de problème. Je prendrais le prochain qui fait la queue. Je reste le même. A bientôt mes fans.

Pour information McGregor devrait très prochainement revenir dans l'octogone pour rencontrer l'une des légende de l'UFC, le célèbre Anderson Silva, qui s'est lui aussi exprimé sur les motivations de son retour pour affronter l'Irlandais :

Ça n’a rien à voir avec l’argent Conor. Il s’agit avant tout d’un challenge en arts martiaux. […] J’attends. J’accepte le défi lancé par Conor.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.