Cristiano Ronaldo s'exprime pour la première fois au sujet du viol dont il est accusé

Par  |  il y a 1 an
Cristiano Ronaldo s'exprime pour la première fois au sujet du viol dont il est accusé

CR7 sur un terrain glissant!

le Joueur de la Juventus fait fasse à des accusations très grave, en effet il est accusé par Kathryn Mayorga, une jeune californienne, de l'avoir violé.

Les faits remontrait en 2009, Cristiano Ronaldo aurait violé la jeune femme dans le Nevada, il l'aurait forcé à signer un contrat de confidentialité contre 375 000 dollars. C'est un magazine allemand, Der Spigel, qui a rendu public cette plainte, il rapporte ces propos:

“Lorsque Cristiano Ronaldo a eu terminé d’agresser sexuellement la plaignante, il l’a autorisée à quitter la chambre et lui a dit qu’il était désolé et qu’il avait l’habitude de se comporter en gentleman.” 

Presque 10 ans après les "faits", Kathryn Mayorga, souhaiterait faire annuler ce contrat.

Cristiano Ronaldo aka CR7 se dit fasse à un "spectacle médiatique" . il a souhaitait s'exprimer pour la première fois publiquement. C'est dans un Tweet que le joueur nie tous les faits.

“Je démens fermement les accusations qui sont portées contre moi. Un viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et de tout ce en quoi je crois. Aussi soucieux que je puisse l’être de laver mon nom, je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des gens qui cherchent à faire leur promotion à mes dépens.”

“Ma conscience tranquille me laissera donc attendre avec tranquilité les résultats de ces investigations.”

 


Nessbaby
Nessbaby
TEAM HHS

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.