Damso et JoeyStarr bientôt à l'affiche d'un film !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Damso
Damso et JoeyStarr bientôt à l'affiche d'un film !
Damso

Damso devrait faire ses premiers pas dans un long métrage !

De plus en plus de d'anciens rappeurs se reconvertissent dans le cinéma, comme Joey Starr et Stomy Bugsy pour ne citer qu'eux, mais la nouvelle générations suis le pas de ses ainés comme Sadek, Black M qui devrait être à l'affiche de son propre film même Sofiane a déjà son apparition sur le grand écran, mais aujourd'hui s'est au tour de Damso de faire ses premiers pas dans un long métrage.

En effet, Dems devrait faire son apparition dans un long métrage si l'on en croit la photo postée par l’acteur belge Bouli Lanners qui a joué dans beaucoup de films dont le fameux Tueurs de François Troukens sur lequel Damso posait pour la BO et a également participé à la promotion dans différents festivals. Sur ce cliché on peut y voir – entre autres – Dems, Joey (avec ce qui semble être le scénario dans les mains), Bouli lui-même et l’acteur Slimane Dazi. Cette image a été reposté par JoeyStarr avec une série de hashtags explicits sur les activités nocturnes de la bande… 

-

Tous vont jouer pour le réalisateur de Tueurs, François Troukens, l’ex-truand reconverti dans le cinéma. Le film s’appellera Bang ! Bang ! et avec un tel nom et une telle équipe on peut s’attendre à une bonne histoire de banditisme !

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.