Damso fait polémique suite à sa sélection pour interpreter l'hymne Belge pour le mondial en Russie !

Par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Damso
Damso fait polémique suite à sa sélection pour interpreter l'hymne Belge pour le mondial en Russie !
Damso

Le rappeur s'amuse de la polémique qu'il suscite

Dernièrement, nous vous annoncions que Damso s'était vu confier la tache de réaliser l'hymne de la Belgique pour la prochaine coupe du monde de football en Russie, suite à cette révélation de nombreux médias Belges se sont légué contre le rappeur qui s'en est amusé en les relayant sur le net.

Parmi ceux qui l’attaquent, il y a l’humoriste Jérôme de Warzée qui, dans une chronique de l’émission matinale Vivacité de la RTBF (la principale chaine francophone du pays), s’est imaginé ce que pourrait donner un couplet de Damso pour représenter l’équipe nationale, avec beaucoup de vulgarités et de jeux de mot faciles. Avec son flow et son instru, il aurait sa place sur Malaise TV…

Damso a lui-même relayé cette chronique sur son Instagram sans faire le moindre commentaire. Cela reste du domaine de l’humour et de la parodie mais d’autres médias plus sérieux se sont emparés de cette affaire. Une nouvelle fois, le rappeur du 92i a diffusé, sans rien ajouter, une vidéo du journal de 19h qui diffuse un sujet appelé « Le rap de la polémique ». Ce sont les paroles crues de William qui sont incriminées dans ce reportage à charge. Viviane Teitelbaum, la présidente du Conseil des Femmes Francophones de Belgique, déclare même qu’elle lui met « un carton rouge » car il n’est pas « la bonne personne pour représenter la Belgique et faire passer un message aux jeunes quand on entend le genre de message qu’il fait passer »… sans que ces messages soient explicités ! Seules quelques punchlines vulgaires sont sorties de leur contexte. Face à cette vidéo, le protégé de Booba se contente de rire

Il en rajoute même une couche avec cette photo postée sur IG. C’est celle où il est aux côtés de Hazard et Batshuayi sauf que sa tête est barrée !

 

Même interdit ???? C’est toujours DEMS #RDVen2018

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le

Dans un autre message qu’il a également mis sur son compte Facebook, il rêve d’un destin à la OrelSan – qui s’est relevé des accusations de faire l’apologie de la violence envers les femmes pour finir à être cette année le plus gros vendeur de disque en France – en relayant un montage des différents articles faisant état de cette polémique Et l’autre grosse info qu’il a lâché, c’est que le morceau est prêt !!

Il finit avec une touche d’humour parce que Damso a connu pire dans sa vie et préfère en rigoler…

 

Askip c’est Un journaliste belge sur l’hymne national en exclu ???? @damsonetwork

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.