Damso réagit à son absence des nominations aux Victoires de La Musique 2018 !

 il y a 11 jours    896 vues   13

0   0
Damso réagit à son absence des nominations aux Victoires de La Musique 2018 !
Damso

Damso préfère faire du SAAL que d'être nominé aux Victoires de la musique !

La liste des nominées des prochaines victoires de la musique 2018 vient d'être révélée et le grand absent de cette dernière est certainement celui qui à le plus cartonné cette année avec son album Ipséité, Damso, malgré qu'il est été certifié triple disque de platine avec son dernier projet, le rappeur belge ne figure pas dans la liste des nominés.

En effet, seul MC Solaar, Soprano, Orelsan, Nekfeu et Lomepal ont été selectionné pour la prochaine cérémonie se qui n'a pas tardé de faire réagir certaines personnes dont Dosseh qui s'est exprimé sur son compte Twitter et qui a attiré l'attention de Damso qui à répondu simplement qu'il préféré se concentrer à faire du SAAL plutôt qu'a cette non selection.

 

A noter également, que malgré son énorme carton cette année également Niska, ne figure pas dans la liste des nominés non plus.

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Damso.

  commentaire(s)