Damso revient sur son début de carrière avec Booba

Damso revient sur son début de carrière avec Booba
Damso

Damso : "C’est comme au foot : ce n’est pas parce que tu fais une belle action que tu vas remporter le match"

Il a quelques jours on vous dévoilait que Damso était en compagnie de Stromae, pour une possible collaboration grâce à une publication qu'a révélé le rappeur sur son compte Instagram et bien le rappeur du 91i continue à faire parler de lui dernièrement suite à une interview qu'il a donné à l'équipe Nosey.

Dans cette interview Damso s'est exprimé au sujet de Booba, quand on lui a posé la question :

C’est lui qui t’a repéré, non ?

Il a répondu :

Un mec que je connais lui a envoyé quelques morceaux et il a bien accroché sur « Débrouillard ». Il m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais et m’a envoyé un son, puis deux, puis trois, et on a fini par composer « Pinocchio ». Les autres ne sortiront peut-être jamais, mais c’est le jeu lorsque tu travailles en studio. Il y a des bonnes choses dans ces titres, mais ce n’est sans doute pas assez bon pour être publié. C’est comme au foot : ce n’est pas parce que tu fais une belle action que tu vas remporter le match

Restes connecté sur Hip Hop Spirit, rejoins notre page facebook Hip Hop Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap Français et de Damso.

Lâche ton Commentaire