Damso veut construire un orphelinat au Congo !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Damso
Damso veut construire un orphelinat au Congo !
Damso

Damso souhaite venir en aide aux enfants les plus démunis de son pays natal !

Damso est originaire de la République Démocratique du Congo qu'il a quitté à l'âge de 9 ans suiet à la guerre civilie qui faisait rage dans le pays à cette époque, passage qu'il évoque à plusieurs reprises dans ses titres. Suite à son succès Dems a pu retourner à plusieures reprises tout comme cette été, ce qui lui a donné l'envie de s'investir un peu plus pour venir en aide aux plus démunis.

 

En effet, les retour au pays l'on beaucoup marqué et le rappeur belge a pris une décision forte, celle de s’engager dans un grand projet : la construction d’un orphelinat au Congo-Kinshasa. Il a annoncé ce choix sur son compte Instagram en postant une image sobre sur fond noir avec le drapeau de la RDC et le message d’appel suivant : “Suite à mon voyage, J’ai décidé de construire un Orphelinat au Congo RDC mon pays natal. Je ne suis pas assez qualifié pour ça donc vos idées et vos connaissances sur le terrain sont les bienvenues.

Il a également créé une boite mail tout spécialement pour ceux qui veulent l’aider et/ou le conseiller dans cette aventure : Demsorphelinat@gmail.com.

-

Un appel qui a visiblement été entendu puisque quelques heures plus tard, il a posté en story sa boite mail qu’il va consulter…

Damso%20veut%20construire%20un%20orphelinat%20au%20Congo%20%21


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.