Découvrez la bande annonce du nouveau film de Thomas Ngijol : Black Snake

Par  |  il y a 12 jours
Découvrez la bande annonce du nouveau film de Thomas Ngijol : Black Snake

Un super héros à la française!

 Aujourd'hui les blockbusters signé Marvel/DC font rages au cinéma: un casting de folie, des effets spéciaux à couper le souffle, du coup le nouveau film "Black Snake" vient contre balancer tout ça. 

Pour ce film, on retrouve un Thomas Ngijol comme on l'aime, il est accompagné de Karol Rocher (sa compagne dans la vie). Il sont tout les deux co-réalisateurs du film.

Coté scénario, le film raconte l'histoire de "Clotaire Sangala qui revient dans son pays natal, en Afrique. Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin... Il va devenir "Black Snake", le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias".

Passons au casting qui est plutôt hétérogène. On retrouve Édouard Baer en passant par l’acteur ivoirien Michel Gohou, Sabine Pakora ou encore Bernard Menez.

"Black Snake" est un film complètement décalé, à ne pas confondre avec "Black Panther" comme le précise Thomas:

"Ce sont des personnages diamétralement opposés à l’échelle des valeurs, donc c’est cool"

il poursuit:

"Ce n’est pas parce qu’il y a eu un film de super-héros noir que tous ceux qui viennent derrière sont les mêmes".

En somme Black Snake est une parodie des blockbusters américains complètement assumée et vu la bande annonce, on va bien rigoler. Le film sortira en salle le 20 février 2019. Avec ce film Thomas Ngijol, signe son 3ème long métrage après Case Départ en 2011 puis Fast Life en 2014. « Grands pouvoir, zéro responsabilité ! »


Nessbaby
Nessbaby
TEAM HHS

  COMMENTAIRE(S)