Diam's fait polémique avec son agence de voyage pour la Mecque ! [news]

Diam's fait polémique avec son agence de voyage pour la Mecque !
Diam's

Le projet de Diam's serait illégal !

Il y a quelques jours Diam's annonçait qu'elle allé lancer une agence de voyage pour assurer le déplacement des musulmans vers le Mecque du nom de "Hégire Voyage" en publiant le logo de sa futur compagnie accompagné du message :

Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants.

Elle a par la suite expliqué un peu plus dans le détail le but de son projet en déclarant :

Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions”⁣ avait ensuite déclaré Diam’s sur Instagram, “@hegirevoyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous.

Avant d'ajouter :

Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.

Projet qui a fait beaucoup de réagir dans le milieu professionnel qualifiant son initiative comme illégal, car Diam's n'aurait soit disant pas réalisée toutes les démarches pour la création d'une telle entreprise comme le déclare Jean-Pierre Mas, le syndicat des entreprises du Voyage :

Il faut savoir que pour organiser un pèlerinage à la Mecque, il faut d’abord être agréé par le Ministère saoudien du hajj (…) Quand on se lance dans une activité, on se renseigne avant.

Il déclare également qu'il souhaite lancé une action en justice pour exercice illégal de la profession.

Affaire à suivre ...

Poster par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Diam's

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.