Dj Khaled se blesse en faisant du Jet Ski et publie la vidéo sur Instagram

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Dj Khaled
Dj Khaled se blesse en faisant du Jet Ski et publie la vidéo sur Instagram
Dj Khaled

Les aventures de Khaled a Jet Ski ...

DJ Khaled aime partager sa vie sur les réseaux sociaux les bons comme les mauvais moments et aujourd'hui il nous a dévoilé une petite mésaventure qu'il lui est arrivé alors qu'il prennait du bon temps avec son Jet-Ski.

En effet, le célèbre DJ de We The Best s'est retrouvé une fois de plus dans une situation difficile à Jet Ski tout comme il y a 2 ans où il s'était perdu dans la baie aux environs de sa maison.

Cette fois-ci c’est en allant rendre visite à Puff Daddy qu’il a une nouvelle fois eu une galère en scooter des mers. Pourtant tout partait bien et Khaled semblait en pleine forme, prêt à croquer la vie sur son véhicule…

-

 

Malheureusement, en voulant emprunté un raccourci, il est tombé dans une zone assez hostiles pleines de branchages qui l’empêchent de passer. DJ Khaled répète alors « Je vais réparer ça, je vais réparer ça« …

-

 

Son scooter embourbé dans les branchages, il a dû se résoudre à se jeter dans cette eau qui ne donne pas vraiment envie, pour débloquer son engin… et se blesser ! Mais comme il le répète : « la clef, c’est de ne pas paniquer ! »

-

 

Il a également prévenu ses proches, sa femme et même fait un Facetime avec son fils pour se remonter le moral et revoici le DJ le plus célèbre du game remonté sur sa monture comme jamais !

-

 

Une fois arrivé à bon port, le papa d’Asahd a fait trempette dans la piscine et nous a montré ses impressionnantes blessures causées par les branchages. Aie !

-

 

La chute de cette histoire est qu’il a retrouvé Diddy (et Drake !) et qu’on espère qu’en plus de faire du Jet Ski, les 3 multi millionnaires vont nous faire du bon son !

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.