Djadja & Dinaz mettent fin à leur carrière musicale !

Par  |  il y a 10 jours  |  Artiste : Djadja & Dinaz
Djadja & Dinaz mettent fin à leur carrière musicale !
Djadja & Dinaz

les rappeurs du 77 font leur adieux à la scène musicale ...

Voici une nouvelle qui risque d'attrister les fans du groupe, Djadja & Dinaz, dans la même lignée que MHD, les deux MCs viennent d'annoncer qu'ils mettaient un terme à leur carrière comme ils l'ont annoncé sur les réseaux sociaux.

C'est via une simple photo sous fond noir avec un "merci" publié sur leurs différents réseaux sociaux qu'ils ont annoncé cette triste nouvelle, comme vous pouvez le découvrir sur la photo ci-dessous :

 

Même si au premier abord, ce message pouvait être ambiguë, Djadja s'est exprimé sur son compte Snapchat pour éclaircir la situation et dévoiler ainsi que c'est pour des raison de santé qu'ils mettent fin à cette belle aventure qu'ils avaient débuté.

La famille, comme vous avez pu l’apprendre sur les réseaux, Djadja & Dinaz, c’est bel et bien terminer, je vais vous dire pourquoi… J’ai une maladie qui fait que je ne peux plus exercer la musique, je vous aime vraiment la team. #ALAPROCHAINE Merci à tous

Pour l'instant, aucune détails n'a été révélé concernant la maladie, mais il est sûr que c'est bel et bien la fin de Djadja et Dinaz...


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)