Dr Dre dévoile la raison pour laquelle il n'écoute pas ses sons ! [news]

Dr Dre dévoile la raison pour laquelle il n'écoute pas ses sons !
Dr Dre

Le Doc est un vrai maniaque !

Dans une récente interview qu'il a accordé à LL Cool J, Dr Dre a révélé l'un de ses grand secret à savoir pourquoi il n'écoutait plus ses titres une fois qu'il avait fini de travailler dessus et le Doc à une vision très professionnelle et très stricte sur son travail.

Une fois que ma musique sort, je ne l’écoute plus jamais. Personne n’est autorisé à l’écouter dans la maison quand je suis là, ce qui est un peu devenu un problème. Quand ça sort, c’est du business. J’aime juste le processus créatif, une fois que c’est fini et que le mixage est terminé et que je signe mon nom dessus, c’est fini, c’est terminé, je n’ai plus besoin de l’écouter à nouveau.

En effet, lors de cet entretien il a déclaré qu'une fois le morceau terminé aucune personne n'était autorisée à écouter ses titres chez lui et que la chose qu'il intéressait le plus dans son travail était le "processus créatif" pour arrivé au résultat final plutôt que de kiffer sur ses prods, qu'il qualifie de "masturbation".

Etre dans le processus créatif est tellement mieux que de l’écouter une fois que c’est sorti. J’appelle ça une masturbation, si tu écoutes tes musiques avec des gens une fois que ça sort, ça ressemble un peu à ça.

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 11 jours  |  Artiste : Dr Dre

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.