Drake hospitalisé d'urgence pour des raisons encore inconnues !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Drake
Drake hospitalisé d'urgence pour des raisons encore inconnues !
Drake

Drake placé sous surveillance médicale 24h/24 !

Drake est certainement le rappeur le plus banquable du rap Game, chaque album sorti par le Canadien est un véritable succés, enchainent ainsi les différents concerts et show à travers le monde entier, mais il semblerait bien que cette Fast Life l'ai fatigué et que cela ai joué sur sa santé, car le MC vient d'annoncer qu'il devait annuler deux concerts sur Miami pour des raisons de santé.

En effet, Dreezy vient de publier sur sa Story Instagram qu'il ne pourrait pas venir à Miami pour ses deux dates prévus, car il a du se faire hospitaliser pour des raisons qui sont encore inconnues.

 

Je voulais dire à quel point je suis désolé pour l’annulation de ces deux shows à Miami, je suis tombé si malade si vite, je n’avais jamais vécu quelque chose comme ça de toute ma vie. […] Merci aux deux médecins qui ont pris soin de moi 24h/24. Merci Dieu de m’avoir permis de guérir et de continuer.

Même si Drake ne semble pas vouloir révéler la raison exacte de son hospitalisation, cette dernière à tout de même nécessité la présence de deux médecins veillant constamment sur lui.

Nous lui souhaitons malgré tout un bon rétablissement...


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.