Drake ne répondra jamais à Pusha T !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Drake
Drake ne répondra jamais à Pusha T !
Drake

On va mettre ça en sommeil car on ne peut pas entrer dans l’enclos à cochons avec les cochons

C'est certainement le plus gros clash du moment outre-atlantique, celui qui oppose Pusha T à Drake, mais il semblerait qu'il en reste la, car alors que tout le monde attendait la réponse de Drizzy après les divulgations de Push, mais celle-ci n'arrivera jamais.

>> A voir aussi : Pusha T répond au clash de Drake avec son titre "The Story Of Adidon"

Dans son titre "The Story Adidon" particulièrement, Pusha T s’était permis de s’attaquer directement à son rival en n’hésitant pas à faire ressortir des dossiers personnels et à les exposer au grand public.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le concerné n’a pas encore répondu à ces dernières offenses, et a apparemment préféré s’enfermer dans le silence. Une rumeur comme quoi il aurait même offert une énorme somme à celui qui lui donnerait des informations sur Pusha T a même circulé sur les réseaux récemment.

Selon de nouvelles sources, Drake ne réagit pas non pas par manque de contenu, mais par choix. J. Prince, la tête du label "Rap-a-lot", lui aurait en fait conseillé de ne pas rentrer dans cette embrouille. 

"On va mettre ça en sommeil car on ne peut pas entrer dans l’enclos à cochons avec les cochons. Car les cochons se transforment en porcs et les porcs se font massacrer." 

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.