Drake pourrait terminé la carrière de Pusha T

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Drake
Drake pourrait terminé la carrière de Pusha T
Drake

Drizzy aurait de très très gros dossiers sur Pusha T !

Il semblerait que Drake ai pris la décision de ne pas répondre au dernier clash de Pusha T et on vient d'en apprendre un peu plus grâce aux déclaration de J. Prince, le PDG du label "Rap A Lot".

En effet, à l'occasion de son passage dans l’émission "Sway In the Morning" de Sway’s Universe hier, J. Prince a discuté avec Kanye West de la situation, et ce qui en ressort est assez surprenant. Drake aurait en fait de gros dossiers sur Pusha T, mais ne souhaiterait pas les exposer au public.

J’ai vu que le clash prenait une tournure qui, je pense, aurait mis fin à la carrière de Pusha T si Drake avait sorti cette chanson. Cela aurait certainement blessé les familles, et ce n’est pas l’objectif. Ce n’est pas non plus le caractère de Drake de s’en prendre à un homme comme ça.

Oh, pas de doute à ce sujet … les ingrédients étaient accablants. Je sais pertinemment que cela aurait été mauvais pour Kanye et mon homme (Pusha T). Ça n’aurait pas été bon, c’est au-delà de la musique à ce moment-là. Ça va interférer avec tout son style de vie à partir d’aujourd’hui."

L’ironie du sort, c’est que cette conversation ait eue lieu avec Kanye West, très ami avec Pusha T et qui vient de dire publiquement qu’il a simplement oublié de créditer Drizzy pour le refrain de son morceau "Yikes". 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.