Drake s'embrouille avec un joueur de Cleveland lors d'un match NBA !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Drake
Drake s'embrouille avec un joueur de Cleveland lors d'un match NBA !
Drake

Drake voulait se tapper contre Kendrick Perkins !

Comme tout le monde le sait, Drake est fier de sa ville de Toronto et également un grand fan de basket, mais surtout de l'équipe de sa ville natale les Toronto Raptors dont il est l'ambassadeur.

Actuellement en plein playoffs l'équipe de Dreezy recevait les Cavaliers de Cleveland de Lebron James pour leur 1er match de demi-finale des playoffs, les esprits se sont échauffés et Drake a failli en venir aux mains avec Kendrick Perkins qui a été retenu de ne pas s’en prendre physiquement au rappeur… bien protégé par les services de sécurité !

Alors que le coéquipier de Lebron James était en train de chambrer Serge Ibaka, Drake a voulu se mêler à l’embrouille comme le raconte Perkins : “Je lui disais qu’on allait gagner le match, et Drake a commencé à mal me parler. Donc j’ai répondu, je lui ai dit de poser son cul et de regarder le match”. Drizzy a déclaré de son côté : “J’ai juste dit que j’étais fan des ourlets sur son pantacourt”.

Au final le match a été très serré mais ce sont les Cavs qui se sont imposés chez ceux qui ont fini 1er de la Conférence, 113 à 112 après prolongations


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.