Elams : un enfant s'affiche avec une arme dans son clip "Billet" !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Elams
Elams : un enfant s'affiche avec une arme dans son clip "Billet" !
Elams

Une plainte est déposé après qu'un enfant s'affiche avec une arme dans le clip d'Elams

Elams fait une nouvelle fois parler de lui pour des affaires judiciaires et cette fois ci s'est dû à la sortie de son dernier clip.

En effet, le titre Billet extrait de son album "Ce que l'on vit" qui doit être disponible dans les bac à partir du 6 juillet prochain, on le voit entouré de pas mal de monde dont de nombreux sont armés.

 

Mais voilà dans ce clip une image a particulièrement choqué, celle d’un enfant une arme à la main. Cela a même crée un tollé parmi les élus de la préfecture des Pyrénées-Orientales. Il faut dire qu’un des élus de la ville n’est autre que Louis Aliot, le vice président du Front National et compagnon de Marine Le Pen. Il n’a pas hésité à parler d’un clip raciste, sans qu’on comprenne exactement comment il pouvait dire ça…. et oubliant qu’un clip est avant tout une œuvre de fiction !

Elams%20clip%20billet

Le syndicat France police-Policiers a déposé une plainte au procureur de la République de Perpignan car “l’enfant en bas-âge est incité à commettre un crime ou un délit” selon les propos du secrétaire général du syndicat retranscris dans le Midi libre. Et puis le “On fuck la police” dans le 3ème couplet n’a pas dû arranger les choses…

Elams a réagi sur son compte Instagram en partageant l’article de presse régionale qui parle de l’affaire. Il a répondu simplement en disant que ce n’était plus drôle à la fin, et qu’il donnait rendez-vous au tribunal.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.