Eminem dévoile le titre de son nouvel album à sa façon !

Par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Eminem
Eminem dévoile le titre de son nouvel album à sa façon !
Eminem

Eminem le génie du marketing !

Eminem n'est jamais à cours d'idée lorsqu'il s'agit de faire la promotion de son nouvel album, c'est son manager le célèbre Paul Rosenberg qui vient de nous dévoiler un premier indice via une publication réalisée sur le compte Instagram du rappeur de Detroit.

En effet, dans le post publié sur Instagram on peut découvrir l'album de Yelawork intitulé "Tiral By Fire", mais avec en arrière plan une publicité pour un médicament portant le nom de REVIVAL avec la lettre E à l'envers comme sur la signature de Slim Shady.

Ensuite sur le site internet de REVIVAL une vidéo nous démontre l’utilité du médicament contre l’Atrox Rithimus, une maladie qui n’existe pas…

En bas de la page du site web, il est écrit que REVIVAL ne provoque pas d’effet secondaire et si vous en avez il consulter un médecin, « I Need a Doctor » « seek medical attention, I need a doctor. » une référence au morceau d’Eminem avec Dr Dre.

Lorsque vous appelez le numéro de téléphone (1-833-243-8738) affiché sur la page vous tombez sur une musique d’attente qui est « I Need a Doctor » puis d’une voix qui lâche : « Thank you for your interest in Revival, the No. 1 slightly invasive treatment for Atrox Rithimus. You only get one shot to beat AR », une référence au titre d’Eminem : « Lose Yourself ».

Une vidéo également sur le site fait également plusieurs allusions à des morceaux du rappeur, le prochain album d’Eminem devrait donc s’intituler RƎVIVAL ou REVIVAL et devrait être disponible le 17 novembre.

 

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.