Eminem : Les fans ont eu peur d'une attaque terroriste lors de son concert

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Eminem
Eminem : Les fans ont eu peur d'une attaque terroriste lors de son concert
Eminem

Eminem fait peur à ses fans lors de son concert à Manchester !

A l'occasion de sa tournée pour son album "Revival", Eminem était au Bonnaroo Festival de Manchester, mais ce concert n'a pas été du goût de tout le monde et aurait également créé une polémique sur internet.

En effet, au cours de son concert des feux d'artifices ont retenti dans la salle ce qui a eu pour effet de faire peur à de nombreux fans présents dans le public leur faisant penser à une possible attaque terroriste, comme celle survenu au concert d'Ariana Grande l'année dernière.

De nombreux fans ont donc fait part de leur mécontentement sur les réseaux :

Honnêtement, je baise Eminem. Ajouter de coups de feu à son concert. Je devais partir. Tellement dégoûtant et désagréable. Honte à toi. 


J’ai littéralement perdu tout respect pour @Eminem. Tu vas sérieusement déclencher des coups de feu lors d'un festival ?? Tellement de gens ont eu peur et ont quitté le plateau immédiatement ... je sais que vous ne jouez pas tout le temps, mais reste en phase avec le problème actuel mec.

Je suis l'un des fans numéro 1 d'Eminem mais entendre 3 coups de feu venant directement de son set m'avait fait peur. Je ne vais pas mentir.

Suite à ces remarques le manager d'Eminem s'est exprimé sur le sujet :

Contrairement aux informations inexactes, @Eminem n'utilise pas d'effets sonores lors de son show en direct. L'effet utilisé par Eminem lors de son concert à @bonnaroo était une commotion pyrotechnique qui crée l'effet d'un boom. Il a utilisé cet effet, comme l'on fait des centaines d'autres artistes, dans son spectacle pendant dix ans, y compris lors de festivals en 2018 sans qu'il y ait de plaintes. 

Eminem%20fait%20flipper%20ses%20fans%20lors%20d%27un%20concert%20%21


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.