Feuneu pris en flagrant délit de racisme et d'homophobie ? [news]

  Poster par  |  il y a 18 jours  |  Artiste : Feuneu
Feuneu pris en flagrant délit de racisme et d'homophobie ?
Feuneu

Manager de l'étoile montante Wejdene, Feuneu se retrouve dans le pétrin avec un gros bad buzz !

Si pour la grande majorité cette année 2020 s'avère catastrophique, ce n'est pas le cas pour tout le monde et notamment pour Feuneu et Wejdene. Véritable révélation de la scène RnB, la jeune star et son manageur ont vécu une ascension fulgurante. Enorme buzz avec Anissa puis CocoWejdene a confirmé son fort succès dans la foulée avec son tout premier album, 16, qui s'écoula à plus de 17.000 exemplaires en première semaine. Forcément, avec une telle influence, Wejdene était partout : radios, émissions, TikTok et même Youtube ! Le plus dur semblait donc être derrière pour la chanteuse et son manageur, et pourtant, Feuneu pourrait très certainement voir sa carrière avortée avec ce bad buzz qui a éclaté hier sur les réseaux sociaux. 

Tout est parti de cette interview pour Yard. Dans cette entrevue, le manageur dévoile énormément d'informations et d'anecdotes. Parmi les sujets abordés, le manageur originaire du 91 est revenu sur son penchant provocateur sur les réseaux sociaux ainsi que sur son rapport au succès. C'est précisément sur ces sujets que Feuneu a déclenché l'intrigue chez les internautes. Ces derniers ont jugé le manageur beaucoup trop arrogant. Initialement, les internautes reprochent déjà au manageur de se mettre plus en avant que Wejdene. Avec ce déclic lors de l'interview, les internautes les plus déterminés sont allés déterrer les dossiers les plus anciens de Feuneu, ce n'est pas beau à voir !

Qui l'aurait cru ? Sûrement personne, en tout cas, certains internautes ont retrouvé les anciens comptes Twitter et Facebook du manageur, déterrant par la même occasions les posts les plus graves ! Homophobie et racisme exacerbé envers la communauté arabe, le manageur était même allé jusqu'à écrire "Repose en Paix Hitler #MonIdole". Suite à la découverte de ces posts, les internautes, assez choqués, ont passé leur soirée à s'indigner sur les propos du manageur, tout en n'oubliant pas de faire une multitudes de blagues, remuant le couteau dans la plaie de Feuneu. 

A noter que ce dernier était déjà en bad buzz après avoir envoyé une équipe pour attaquer Kindasama, influenceur en beef avec lui. Finalement, un dernier acteur est venu pimenté l'histoire. Booba, attaqué par certains tweet de Feuneu, a réagit sur Instagram, déclarant "sans rancune c'est le passé mais le chemin est long.. pas de vagues #Sosa"

En définitive, avec de tels boulets aux pieds, Feuneu pourrait d'ores et déjà dire au revoir à sa carrière. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 18 jours  |  Artiste : Feuneu

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.