Floyd Mayweather continu d'enchainer 50 Cent !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : 50 Cent
Floyd Mayweather continu d'enchainer 50 Cent !
50 Cent

Floyd compare les revenus annuels de 50 Cent à la dernière montre qu'il vient de s'acheter !

Dernièrement on vous dévoilait que Floyd Mayweather avait clashé 50 Cent en le traitant de poucave et bien le champion de boxe n'est pas décidé d'en rester là, car il vient de contre attaquer sur les réseaux sociaux et cette fois-ci il compare les revenus annuels Fifty à sa dernière acquisition.

>> A voir aussi : Floyd Mayweather traite 50 Cent de poucave !

En effet, l'ancien champion de boxe vient de comparer les revenus de Fifty en 2018, 18 millions de dollars, à sa dernière acquisition, une montre d'une valeur de 20 millions de dollars en publiant une photo dans laquelle on peut apercevoir 50 Cent dans l'un de ses rôle, où il interpretait un malade atteint du cancer avec un rat sur son tee shirt, au côté de la nouvelle montre qu'il vient selon lui d'acheter qui couterait pas moins de 20 millions de dollars en déclarant :

Tu ne devrais pas clasher avec moi. Tu devrais clasher avec ma MONTRE. Toi et moi ont est pas du même niveau!!!

50%20Cent%20instagram%20post%20Floyd%20beef

Suite à cette attaque le rappeur de New York n'a pas tardé à répondre en déclarant :

Souvenez vous de ce post, car le champion n'a pas les moyens de se payer une telle montre maintenant. C'est du gros mytho il ne fait que se la raconter. Mais il pense que les gens sont stupides, il se fait toujours avoir par les paris et les filles. Il sera bientôt de retour à animer des soirées à 10 000 dollars, accroche toi

50%20Cent%20instagram%20post%20Floyd%20beef

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.