Future aurait menacé de tuer sa Baby Mama pour qu'elle avorte !

Par  |  il y a 14 jours  |  Artiste : Future
Future aurait menacé de tuer sa Baby Mama pour qu'elle avorte !
Future

Eliza Reign dévoile des dossiers très grave au sujet de Future !

Eliza Reign est la nouvelle baby mama de Future, la modèle photo et entrepreneur a déclaré qu'elle craignait pour sa vie après que Future l'ai menacé de mort pour qu'elle avorte.

Dans un premier temps les deux protagonistes de cette histoire s'étaient mis d'accord pour avorter avant que Reign ne consulte son médecin et que celui-ci ne l'informe qu'un avortement serait dangereux pour sa santé. Suite à cette annonce la jeune femme aurait changé d'avis, ce qui n'a pas du tout plus au rappeur qui l'aurait ainsi menacé de mort afin de la forcer à avorter malgré tout.

-

Les menaces auraient commencé par des visites des proches de Future qui se sont rendu sur son lieu de travail et qu'ils l'auraient harcelé à plusieurs reprises au téléphone. Par la suite on l'aurait également informé que Future voulait sa tête.

-

La semaine dernière une personne l'aurait également contacter en lui indiquant que quelqu'un de l'industrie était à la recherche d'une jeune femme d'origine Haïtienne qui serait enceinte de Future, alors même qu'elle avait déclarée auparavant que le rappeur avait mis sa tête à prix.

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)