Joey Starr et Maitre Gims se clashent au sujet de la mort de Johnny Hallyday

 il y a 8 jours    1 570 vues   12

0   0
Joey Starr et Maitre Gims se clashent au sujet de la mort de Johnny Hallyday
Joey Starr

Joey Starr : "Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd'hui. On aurait retrouvé Maître Gims bien vivant chez lui"

Alors que la France est en deuil suite à la disparition de l'idôle des jeunes, Johnny Hallyday, d'autres ont trouvé le moyen de s'embrouiller sur le net, comme Joey Starr qui a rendu hommage au défunt chanteur en s'en prennant à Maître Gims en déclarant sur son compte Instagram :

Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd’hui. On aurait retrouvé Maitre Gims bien vivant

-

Message qui n'a pas échappé à Megui, qui a tenu à répondre à l'ancien membre du gorupe NTM, en publiant une photo de se dernier en train de toucher le cul d'un cuisinier sous son tablier. Photo extraite de l'un des films du rappeur Alibi.com où il joue le rôle d'un rappeur homosexuel réalisant de fausses paparazzades pour trompers ses fans.

De nique ta mère à tape moi l’cul… Sacré Didier tu nous surprendras toujours 😩#JeTeFaisPenserÀJohnny ?#Joeyfacedecul 🍑#Cool 😎 

-

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Joey Starr.

  commentaire(s)