Jul annonce un double album pour « La Machine » [news]

Jul annonce un double album pour « La Machine »
Jul

Jul voit double !

Malgré l’annulation de son concert exceptionnel au stade Vélodrome initialement prévue le 6 juin , le marseillais n’en reste pas moins actif sur le net et les réseaux.

Après avoir annoncé la sortie de son 20ème projet pour le mois de juin puis après avoir sorti, dans la foulée, son clip animé « Fait d’or », Jul lancait récemment un concours ou appel d’offre qui avait pour but de trouver parmi ses fans celui qui ferait la meilleure cover pour son album « La Machine »

Voilà chose faite, Hier, Jul dévoilait donc le gagnant et la cover choisie. Parmi une centaine de proposition très sérieuse

C’est le jeune graphiste Zeiqh de Bordeaux qui verra donc son travail illustrer le 12ème album du plus gros vendeur actuel de rap en France.

Surprise après surprise, jul n’en finit plus de créer l’engouement autour de ce nouvel album. En effet, l’Ovni vient de publier un message sur Instagram qui a mis en PLS toute la team Jul:

« bon finalement ça sera un double album »

Comme a son habitude, Jul n’a donc pas chômé et prouve une fois de plus une productivité a toute épreuve en sortant le mois prochain un double album a peine moins d’un an après la sortie de Rien 100 rien.  Une performance remarquable en parfait accord avec le titre choisi.

Reste a découvrir la tracklist, désormais très attendue !

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 17 jours  |  Artiste : Jul

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.