Jul fait encore parler de lui avec une collaboration surprenante ! [news]

Jul fait encore parler de lui avec une collaboration surprenante !
Jul

Entre collaborations et productivité Jul ne s'arrête plus !

Une productivité à n'en plus finir

Comme annoncer il y a quelques jours sur HipHop Spirit, l'emblématique rappeur marseillais Jul s'apprête à sortir son tout nouveau projet La Machine. Après l'avoir teasé via plusieurs singles dont Sousou et Fait d'OrJul l'avait officiellement annoncé il y a quelques semaines, annonçant par la même occasion un concours afin de désigné la cover de l'album. Forcément, cette annonce a été extrêmement bien accueillie par son public  et c'est une flopée de cover que l'on a pu voir défilé sur les réseaux sociaux durant ces dernières semaines. Finalement, c'est une vingtaines de visuels qui ont été retenu par Jul. C'est après un vote sur sa page Instagram que le grand gagnant a été désigné. Il s'agit sans grande surprise du travail de @zeiqh, qui avait énormément fait parler de lui avec cette cover de qualité. 

Tout était donc prêt pour que La Machine voit le jour, seulement Jul a, une fois encore, voulu faire plaisir à ses fans. Ayant énormément de sons en réserves, le rappeur marseillais a décider de mêler l'utile à l'agréable en annonçant la sortie non pas d'un seul album mais bien d'un double album, de quoi fournir son public avant l'arrivée des vacances estivale. Ce double album va donc voir le jour début juin, avant la sortie d'un 21ème projet, prévu pour décembre selon Jul

Une productivité qui sort du cadre musical

Tout le monde est désormais d'accord pour dire que Jul déborde de productivité, et cela ne se cantonne pas à la musique. En parallèle de son prochain projet et d'une collaboration avec Michel PolnareffJul apporte également de la nouveauté d'un point de vue vestimentaire. Connu pour sa marque D'or et De Platine, le rappeur marseillais vient d'en choquer plus d'un avec une collaboration entre la marque du rappeur et la marque japonaise Asics. Le rappeur marseillais passe un cap dans le monde du textile avec cette annonce, qui a été faite via sa page Instagram. Sur ce post, une pièce de survêtement ainsi qu'une paire de basket à 95 euros sont présentés. Alliant couleurs et personnalité du rappeur, la collaboration devrait connaître un franc succès auprès de son public. La collaboration en a directement fait baver plus d'un néanmoins il faudra prendre son mal en patience puisque cette collaboration ne sera pas disponible avant décembre 2020, le temps de savourer son prochain double album ! 

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 14 jours  |  Artiste : Jul

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.