Jul sort sa collection de vêtements d'Or et de Platine et un nouveau label !

Par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : Jul
Jul sort sa collection de vêtements d'Or et de Platine et un nouveau label !
Jul

La surprise de Jul pour ses fans pour l'été !

Alors qu'il cartonne dans les bacs avec la sortie de son nouvel album "Rien 100 Rien", Jul vient de faire une nouvelle annonce à ses fans qui risque de leur faire plaisir pour cette été.

En effet, le rappeur marseillais vient de dévoiler sa nouvelle collection de vêtements D'or et de Platine qui est d'ores et déjà disponible sur le site Doretdeplatineshop.com, où l'on peut donc découvrir les 11 nouveaux produits : 4 T-shirts, 5 vestes et 2 sweats griffés du logo D&P.


Les prix vont de 34,90€ pour les T-shirts à 59,90€ pour une veste. Il y a déjà -15% sur certains de ces articles. C’est l’artiste qui l’annonce en postant les photos de ses 2 mannequins portant les nouveaux hauts de la marque : “La team, la nouvelle collection D&P est laaa pr lété. RDV sur le shop vs connaissez l’adresse”, écrit-il en légende. La capsule BASIC ETE est donc disponible sur le site Doretdeplatineshop.com.

-

Les internautes se réjouissent de ce nouveau drop. Certains commentaires espèrent un prix un peu moins élevés que les pièces des 2 autres gros vendeurs du rap game, PNL, qui ont sorti une collection avec leur marque Que La Famille. D’autres se sont étonnés que la capsule n’offre aucune paire de claquettes ! Un accessoire indispensable en période estivale, surtout venant de Jul ! Dans la foulée, le marseillais annonce également la création d’un nouveau label au sein de celui déjà existant D’or et de Platine.

-

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.