Kaaris accuse Cyril Hanouna de l’avoir piégé suite à son coups de fil à Booba en plein direct !

Par  |  il y a 10 mois  |  Artiste : Kaaris
Kaaris accuse Cyril Hanouna de l’avoir piégé suite à son coups de fil à Booba en plein direct !
Kaaris

Kaaris : "il n’a pas essayé de nous réconcilier mais c’était du buzz”

A l'occasion de la sortie de son projet "Or Noir Part. 3", Kaaris était l'invité de l'émission TPMP présentée par Cyril Hanouna qui à l'occasion de la venue du rappeur originaire de Sevran a voulu jouer les entremetteur entre lui et Booba afin de pouvoir régler leur différents en appelant B2O en plein direct.

En effet, lors de l'émission Cyril a contacté Booba par téléphone afin, selon lui, vouloir forcer les deux rappeurs a faire la paix, ce qui au final a été l'inverse et cette action a été vu par Kaaris, comme un coups monté de la part du présentateur pour le piéger en plein direct.

Ce matin Kaaris était de passage dans l’émission “Good #MorningCefran” sur la radio Mouv pour s’exprimer sur son invitation dans l’émission télé de la veille en expliquant avoir été piégé par Cyril Hanouna dans TPMP, il “n’a pas essayé de nous réconcilier mais c’était du buzz” a expliqué le rappeur qui n’a pas été averti à l’avance de cet appel téléphonique avec le DUC dont le présentateur semble être proche et l’avoir favorisé.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.