Kaaris attend déjà Booba en Tunisie et lui pose un ultimatum !

Par  |  il y a 2 mois  |  Artiste : Kaaris
Kaaris attend déjà Booba en Tunisie et lui pose un ultimatum !
Kaaris

Kaaris : "Je te laisse 24h pour signer le contrat sinon tu n’auras plus jamais le droit à la parole !!!"

Après avoir envoyé le fameux contrat à Booba, Kaaris semble plus déterminé que jamais à entrer dans l'octogone pour en découdre avec son homologue en postant sur les réseaux sociaux une photo de lui en Tunisie en mettant un ultimatum au DUC, mais de son côté ce dernier a déclarer vouloir revenir sur certains points du documents pour pouvoir organiser cette fameuse bagarre.

-

Dans les diverses modifications à apporter au contrat de Kaaris, Booba a notamment demandé à ce que l’évènement se déroule dans un pays limitrophe de la France afin que leurs supporters puissent y assister. Au regard de leurs récents démêlés avec la justice, le rappeur de Sevran avait rapidement répondu en vidéo en rappelant qu’il était compliqué d’en être autrement…

Je suis deja sur place je t’attends de pied ferme.” Ce lundi matin, dans un nouveau message Instagram, Kaaris a choisi de poser un ultimatum à Booba devant l’aéroport de Tunis. Dans le commentaire qui accompagne la photo, il réitère son propos en prenant Booba au mot (tu avais dit ou tu veux quand tu veux”), insistant sur le fait qu’il attend sa signature dans le “24h, sinon – comme il l’a déjà fait – ce dernier n’aura plus le droit à la parole !

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.