Kaaris embrasse sur la bouche le réalisateur Olivier Marchal !

Par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Kaaris
Kaaris embrasse sur la bouche le réalisateur Olivier Marchal !
Kaaris

Booba s'attaque à Kaaris avec la vidéo compromettante du bisou !

Même si l'histoire du combat dans l'octogone est bel et bien une histoire lointaine, suite à l'abandon de Kaaris, Booba continue malgré tout à s'en prendre à son rival en l'attaquant sur les réseaux sociaux en lui envoyant des piques à plusieurs reprises comme dernièrement en dévoilant une vidéo compromettante au sujet du rappeur originaire de Sevran.

Dernièrement, Kaaris a choisi de se consacrer un peu plus à sa carrière d'acteur en participant au premier long métrage d'Olivier Marchal initulé "Bronx" dans lequel on pourra le voir donner la réplique à de grands noms du cinéma comme Jean Reno, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle et Gérard Lanvin.

Et pour célébrer la fin du tournage une vidéo du réalisateur a atterrie sur les réseaux où l'on peut voir Kaaris se faire embrasser sur la bouche par le réalisateur du film. Vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir le Duc qui a déclaré :

Bonsoir internet i know it’s tard mais j’ai besoin de motherfucking comprendre c’qui s’putain d’passe dans cette vidéo!!!! @kaarisofficiel1 #letempsestcompté

Avant de rajouter :

Roi Henni avez-vous vu ce que j’ai vu de mes yeux nus!

Qui a lui déclaré :

Je suis sous le choc 😂😂

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.