Kaaris jugé sexiste à cause de sa gimmick "pute", il répond !

Par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Kaaris
Kaaris jugé sexiste à cause de sa gimmick "pute", il répond !
Kaaris

Kaaris : J’ai un respect énorme pour les femmes. J’ai été élevé par ma mère. J’ai une fille. J’ai toujours vécu entouré de femmes…

Suite au succès de son dernier album Okou Gnakouri, Kaaris charbonne plus que jamais est revient aujourd'hui avec l'annonce de son nouveau projet intitulé Dozo, dans lequel le rappeur mélange chant et rap.

C'est ainsi que pour la promotion de son projet, K Double A a accordé une interview pour le site Les Inrocks dans laquelle il est revenu sur sa gimmick jugé sexiste "Pute".

Le journaliste :

Quand tu commences un morceau comme Dozo en répétant le mot « pute », est-ce que tu n’as pas le sentiment de faire le jeu d’un certain sexisme ou d’une violence envers les femmes dont est régulièrement accusé le hip-hop ?

Kaaris :

Quand je commence le morceau en disant « Pute, pute, pute pute », je ne parle pas des femmes. C’est un gimmick. Je pourrais dire « Kra, kra, kra, kra ».C’est pas ni les femmes ni une femme que je traite de pute à ce moment-là. Même un morceau comme Tchoin n’est pas une attaque envers les femmes. C’est plutôt une attaque envers les hommes et leur goût pour la facilité. Moi je ne pense pas du tout qu’une fille frivole n’est pas une fille bien. Je me moque du fantasme des mecs qui préfèrent aux filles qui leur prennent la tête les filles qui peuvent paraître faciles. C’est pour ça aussi que j’ai fait le morceau Être deux, qui dit “Chéri, excuse-moi, je suis un homme, je fais n’importe quoi.” C’est nous, les mauvais. J’ai un respect énorme pour les femmes. J’ai été élevé par ma mère. J’ai une fille. J’ai toujours vécu entouré de femmes…


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.