Kaaris parle du succès de sa collaboration avec Booba

Par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Kaaris
Kaaris parle du succès de sa collaboration avec Booba
Kaaris

Kaaris : Tu sais, faire des feats avec des gros noms du rap français c’est forcément une réussite

Toujours en promotion pour son nouvel album, Okou Gnakouri, Kaaris était en entretien avec LesInrocks durant lequel il est revenu sur son ancienne collaboration avec Booba pour son album "Or noir" et sur ce qu'elle a pu lui apporter.

C'est ainsi que lorsqu'on lui demande, si malgré que ses rapport avec le Duc de Boulogne aient changé, s'il considérait ces featurings avec le rappeur de Boulbi comme une réussite professionnelle, il répond : 

Tu sais, faire des feats avec des gros noms du rap français c’est forcément une réussite. Tout le monde arrive par quelqu’un. La première fois que j’ai entendu parler de Gradur c’était avec Kozi, pareil pour Lacrim avec Mister You. Ensuite, ce n’est pas parce que tu as posé sur la mixtape ou l’album de quelqu’un que tu dois être l’esclave de cette personne. Je ne suis pas un esclave. On est affranchis depuis longtemps. Je n’accepte pas les ordres et je n’ai jamais été sous tutelle. Je suis quelqu’un de très libre. A partir du moment où j’ai envie de faire ma vie, il faut me laisser la faire tranquille dans mon coin.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.