Kaaris poursuit sa route "NRV" ! [VIDÉO] [news]

  Poster par  |  il y a 10 jours  |  Artiste : Kaaris
Kaaris poursuit sa route "NRV" ! [VIDÉO]
Kaaris

Kaaris poursuit son retour avec le clip de "NRV" !

Cela fait un mois que Kaaris a effectué son grand retour avec le clip de Goulag. Avec 2,8 millions de streams et 7 millions de vues en une semaine, Kaaris a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière avec Goulag. Attendu au tournant, Riska a su créer la surprise et a fait un retour tonitruant au sein du game en se classant à la cinquième place du TOP Single. La raison de cette réussite provient très certainement de la nature du morceau. Gros banger au refrain entêtant, c'est exactement ce que le public réclame de Kaaris depuis bien longtemps. K2A l'a bien senti et a écouté son public qui était déçu à plusieurs reprises par la prédominance de morceaux mélodieux dans les derniers projets du Sevranais. Finalement Kaaris a montré qu'il n'avait pas perdu son côté hardcore, certains auditeur se disent rassurés de "retrouver l'ancien Kaaris"

Aujourd'hui, Kaaris a envoyé un deuxième single, NRV, qui vient concrétiser son retour. Comme son nom l'indique, le morceau est d'une noirceur intense. Pour ce morceau, Kaaris a repris la même recette que Goulag avec un refrain plutôt entêtant et des couplets très kickés, tout cela sur une prod un peu plus sombre signée Boumidjal X et HOLOMOBB. Avec ce morceau très effréné, Kaaris nous sert une nouvelle fois un son calibré et kické ce qui vient en quelques sortes le retour du Kaaris "énervé". Comme il a l'habitude de le dire "Ca va bien se passer", et pour l'instant Riska ne se trompe pas puisque NRV connaît lui aussi un démarrage en trombe. Plus d'un millions de vues en moins d'une journée et numéro un des tendances Twitter a sa sortie, le morceau est une nouvelle fois une totale réussite pour le rappeur de Sevran. 

Avec ce morceau, Kaaris fait plaisir à sa fanbase et ne laisse présager que du très lourd pour son prochain projet Château Noir, qui ne devrait pas tarder à sortir. En attendant, le clip de NRV signé Black Anouar est à visionner sans aucune forme de modération. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 10 jours  |  Artiste : Kaaris

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.