Kaaris prend part au clash de Booba vs Patrice Quarteron

Par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Kaaris
Kaaris prend part au clash de Booba vs Patrice Quarteron
Kaaris

Kaaris : tu le leve le matin t’as une diarrhée tu parles de moi ,je vais finir par croire que tu es vraiment amoureux de moi !

Suite à la défaite de Patrice Quarteron face à Daniel Sam, Booba s'en est pris au boxeur et à Kaaris, le boxeur n'a pas tardé à lui répondre en vidéo en dévoilant des vieux dossier sur le Duc de Boulogne et évoquant les seins de sa femme, cette fois c'est au tour du rappeur de Sevran de lui répondre via Instagram en publiant ce long message :

C est la premiere phrase qui sort de la bouche de @boobaofficial dès le reveil je l’aurais un jour je l’aurais @boobaofficial T ES BETE OU QUOI ? je te calcule pas tu parles de moi, quelqu’un reponds a une de tes attaques tu parles de moi ,tu le leve le matin t’as une diarrhée tu parles de moi ,je vais finir par croire que tu es vraiment amoureux de moi et que tu n’as jamais oublié cette folle nuit dans le formule1 . IMBECILADE COCHON CHIEN COQ HAHAHAHAHAHA Règles tes problèmes au lieu de parler de moi ,bizarrement quand tu baises une mineure ou un travelo ou que tu frappe des petits dans tes show la tu parles pas de moi #monpetithaineuxpréféré #cemecmaimecestsuuuuuuur #jesuissonH

#ilmaimecommeunfoucommeunsoldatcommeunestardecinema #larafabian #40ansdansunesemaine #quelasagessesabattesurtoi

Accompagné d'une vidéo extraite d'une publicité pour une assurance :

 

 

Une vidéo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.