Kaaris remet François Hollande à sa place au sujet des footballeurs !

Par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Kaaris
Kaaris remet François Hollande à sa place au sujet des footballeurs !
Kaaris

Kaaris : "Les footballeurs, ils ne sont pas demeurés du tout. Pour devenir pro, il ne faut pas juste des jambes mais aussi un cerveau ..."

Pour la sortie de son nouvel album solo "Okou Gnakouri" sortie ce vendredi, Kaaris était en interview et lorsqu'on lui a parlé des propos tenus par le président François Hollande au sujet des footballeurs, le rappeur de Sevran a pris la défense de son ami d'enfance le défenseur Ivoirien du Paris Saint Germain, Serge Aurier.

Il y a quelques jours, François Hollande avait déclaré :

La Fédération, ce n’est pas tellement des entraînements qu’elle devrait organiser, ce sont des formations. C’est de la musculation de cerveau.

K Double A a donc répondu à cette phrase lors de son entretien avec Lequipe en déclarant à son tour :

Les footballeurs, ils ne sont pas demeurés du tout. Pour devenir pro, il ne faut pas juste des jambes mais aussi un cerveau : tu dois choisir le bon agent, le bon club au bon moment, bien placer ton argent… Peut-être que le président Hollande ne comprend pas ça

Il a ensuite pris l'exemple de Zinédine Zidane en rétorquant :

Lui, il est hyper intelligent. Déjà, il ne parle pas beaucoup mais jamais pour ne rien dire… Et on n’a jamais rien entendu de vraiment négatif sur lui. Il est comme (Jean-Jacques) Goldman (rires). Ces gars-là sont très hauts et ne sont jamais critiqués, c’est fort. D’autant que plus tu as du succès, plus tu as de la pression, avec des gens autour de toi qui disent que tu as changé simplement parce que tu leur as refusé un truc. Moi je connais ça à mon niveau, mais j’imagine que pour Zidane c’est mille fois pire, car il y a plus d’argent, plus d’enjeux… Et pour résister à tout ça, il faut être intelligent.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.