Kaaris répond à l'attaque de Booba suite au classement de son titre "AieAieOuille" !

Par  |  il y a 2 mois  |  Artiste : Kaaris
Kaaris répond à l'attaque de Booba suite au classement de son titre "AieAieOuille" !
Kaaris

Le combat sur les réseaux avant l'octogone ???

Suite à la sortie du titre de Kaaris intitulé "AieAieOuille", extrait de son prochain album "Or noir Part. 3" qui sortira ce vendredi, Booba s'est amusé à se moquer de son rival en publiant une photo du classement iTunes dans lequel on pouvait découvrir le titre du rappeur de Sevran à la 58ème place, en lui suggérant d'oublier la musique et de rejoindre dans l'octogone !

-

Moquerie qui a fait réagir Kaaris qui a publié une vidéo sur son compte Instagram où il explique tranquillement que le nouveau contrat se prépare et que le temps est bien pris pour qu’il soit bien ficelé. Il en profite surtout pour répondre à B2O qui affirme “Je suis ton père je t’ai fait avec un défaut de fabrication. Il en profite pour rappeler le peu d’échange qu’ils ont eu quand ils travaillaient ensemble : 3 ou 4 rencontres, jamais de scène commune et même leurs featurings n’étaient pas faits ensemble. Ce qui permet de relativiser ceux qui parlent d’eux comme d’anciens “amis”…

-

Vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir Booba, notamment aux propos de Kaaris lorsqu'il déclare ne jamais être monté sur scène avec lui en publiant un vidéo dans sa Story où l'on peut le voir en plein concert avec lui.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.