Kalash revient une nouvelle fois sur son arrestation dans une série de tweets !

Par  |  il y a 24 jours  |  Artiste : Kalash
Kalash revient une nouvelle fois sur son arrestation dans une série de tweets !
Kalash

Les tweets enragés de Kalash !

Il y a quelques jours, Kalash se faisait interpelé sur les Champs-Elysées suite à de multiples accrochages sur la route avec son véhicule et aujourd'hui le rappeur revient sur cette affaire en dévoilant une série de tweet enragés.

Le 16 mars dernier, Kalash se produisait sur scène lors du concert de Drake à l’AccorHotels Arena, suite à cet évènement le rappeur a été victime d'une arrestation plutôt musclée après avoir été impliqué dans des accrochages avec plusieurs véhicules. Placé en garde à vue pour délit de fuite, outrage et rébellion envers personnes dépositaires de l’autorité publique, l'artiste a tenu à contester les faits dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Mais très énervé par cette mésaventure, l'artiste Martiniquais revient sur cette affaire dans une série de Tweet dans lesquels il s'en prend aux médias antillais et répondant aux internautes sur le déroulement des faits.

 

 

 

Kalash a ensuite affirmé qu’il détenait la preuve que les policiers chargés de ramener son véhicule après son arrestation avaient conduit à très grande vitesse et pendant plusieurs heures dans les rues de Paris. Une information qu’il dit détenir grâce à un traceur placé sur la voiture.

 

Enfin, il a affirmé que les policiers lui avaient montré une photo de sa fille et de sa compagne sur leur écran de portable avant de lécher l’écran, dans le but de le provoquer. Des faits qui se sont passés devant des témoins mais aussi des policiers qu’il souhaite attaquer.

 

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.