Kanye West choisi de s'éloigner de la politique !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Kanye West
Kanye West choisi de s'éloigner de la politique !
Kanye West

Kanye est la politique s'est fini !

C'est surement la meilleur décision que Kanye West est prise cette année !! Le rappeur de Chicago vient d'annoncer qu'il allait (enfin) s’éloigner de la politique.

Son soutien à l'actuel président des Etats Unis, lui avait pas mal causé de tord en attirant les foudres de ses compères dont notamment Snoop Dogg., mais il semblerait qu'il souhaite tourner la page en ayant également pris conscience d'avoir été utilisé.

Je supporte la création d'emploi et les opportunités pour les gens qui en ont le plus besoin, je supporte la réforme des prisons, je supporte la réforme sur le port d'arme pour faire de notre monde un endroit plus sur.

Je soutiens ceux qui risquent leurs vies pour servir et nous protéger (slogan de la police US, NLR) et le fait de responsabiliser ceux qui abusent de leur pouvoir. Je crois en l’amour et la compassion pour les demandeurs d’asile et les parents qui veulent protéger leurs enfants de la violence et de la guerre.

J’ai présenté Candace (Owens, figure montante des conservateurs américains, NDLR) à la personne qui lui a fait son logo et ils n’ont pas voulu son nom dessus donc elle a utilisé le mien. Je n’ai jamais voulu être associé au Blexit (mélange de Black et Exit, mouvement qui appelle les Noirs américains à quitter le parti démocrate, NDLR). Je n’ai rien à voir avec ça.

Mes yeux sont maintenant grand ouverts et je réalise enfin que j’ai été utilisé pour répandre des messages auxquels je ne croyais pas. Je m’éloigne de la politique pour me concentrer sur la création.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.