Kanye West fait le buzz au SuperBowl

Kanye West fait le buzz au SuperBowl
Kanye West

Si beaucoup ont retenu la performance live de Katy Perry sur un tigre mécanique géant, la venue de Kanye West a également été remarque. Il n'était pas sur scène me direz-vous ? Et bien vous avez totalement raison ! En effet, Yeezus a simplement usé de son temps pour assister au match opposant les News Englands Patriots et les Seattle Seahawks. Ce match a vu les NEP s'imposer 28 à 24. Bref, si le match a retenu l'attention de la majorité du public, certains se sont payés le luxe de croiser Kanye West !

En effet, ceux qui étaient au stade, près du siège où était assis Yeezy ont eu la joie de faire un selfie avec ce dernier ! Cependant, si les heureux élus affichent une joie sans pareille, Mr. West reste complètement imperturbable et scotché devant son match ! Le pire dans l'histoire c'est que le rappeur arrive à faire plaisir à ses fans, sans esquisser le moindre sourire. Magnifique ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

charger plus