Kanye West parle de ses propos sur l'esclavage !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Kanye West
Kanye West parle de ses propos sur l'esclavage !
Kanye West

Kanye essai de rattraper le coup !

Lors de son dernier passage dans les studios de TMZ, Kanye West avait créé une énorme polémique suite à ses propos au sujet de l'esclavage en déclarant :

"Quand tu entends que l'esclavage a duré 400 ans. 400 ans ? Ça ressemble à un choix !"

Si ces phrases en ont choqué plus d’un, l’artiste a décidé de revenir dessus lors d’une interview accordée au média New York Times. La motivation semblait bonne, mais Yeezus s’est malheureusement encore plus enfoncé en tentant de se justifier :

"J’ai dit que l’idée de rester sur quelque chose durant 400 ans ressemble à un choix de mon point de vue, je n’ai jamais dit que c’était un choixJe n’ai jamais dit que l’esclavage en tant que tel - être emprisonné par des chaînes - était un choix. C’est pour cela que j’ai fait le parallèle entre 400 ans d’esclavage et le principe de prison mentale. Si vous regardez la vidéo, vous vous rendrez compte que mon esprit fonctionne comme cela."

Avec son récent soutient à D. Trump également, il semblerait que Kanye West soit de plus en plus mal vu de ses supporters, du moins sur ses opinions politiques et morales. Même sa femme Kim Kardashian l’a contredit à plusieurs reprises.

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.