Kanye West supprime une nouvelle fois ses réseaux sociaux !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Kanye West
Kanye West supprime une nouvelle fois ses réseaux sociaux !
Kanye West

Kanye et les réseaux c'est fini !

Il semblerait que le dernières frasques de Kanye West sur le net qui ont suscité un tollé sur les réseaux sociaux est eut raison de lui.

C'est dernier jours avaient été très agité pour le MC de Chicago qui avait posté quelques clichés qui avait choqué ses fans, notamment la photo de lui portant la casquette floqué au slogan de Donald Trump et son changement de nom. C'est donc probablement suite à toutes ces réactions que Ye a choisi de disparaitre des réseaux sociaux, tout comme il l'avait fait après son pétage de plomb en pleine tournée pour son album The Life of Pablo.

En pleine préparation d’un nouveau projet, annoncé par Kim elle-même pour le 23 novembre, Kanye West se laisse toutes les chances de rester concentré sur Yandhi en évitant au maximum les réseaux sociaux. Sa tendance à déborder et à étaler ses troubles mentaux à la face de ses followers n’est peut-être pas une stratégie de communication viable. Et il suffit de voir sa dernière interview pour TMZ pour réaliser que le rappeur qui est reparti dans sa ville natale de Chicago commence doucement à sombrer de nouveau vers la folie… 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.