Karine Le Marchand quitte Twitter à cause de sa relation avec Joey Starr

 il y a 3 mois    979 vues   4

0   0
Karine Le Marchand quitte Twitter à cause de sa relation avec Joey Starr
Joey Starr

Les fans de Karine Le Marchand ne valideraient pas sa relation avec Joey...

Karine Le Marchand a du faire face à un déferlement de haine. Alors que les rumeurs d’une relation avec JoeyStarr ont enflé ce week-end avec la parution d’un selfie qu’ils ont fait avec Cristina Cordula à l’issue du derniers des 3 concerts anniversaires de NTM, l’animatrice de M6 a décidé de quitter le réseau social Twitter.

Dans une longue lettre publiée sur son compte mais aussi son Instagram, elle évoque les raisons de son départ, qu’on peut résumer en une phrase : Twitter est devenu un tel déversoir de haine que je n’ai plus de plaisir à communiquer”. En effet, Karine Le Marchand a reçu de nombreux messages la jugeant pour sa supposée relation avec la moitié du Suprême NTM (“ceux qui se permettent de juger si  la personne que j’aime est un homme bien ou pas“) mais aussi pour son message de la Journée de la Femme, qui était pourtant un message à la paix entre les sexes…

 

Même si elle regrette de se couper d’un moyen de communiquer avec ses fans, elle les invite à la rejoindre sur Instagram, “plus bienveillant, plus joyeux, et moins dépressif” !

-


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Joey Starr.

  COMMENTAIRE(S)