Kim Kardashian nous dévoile intégralement sa poitrine sur Instagram !

 il y a 3 mois    1 283 vues   12

0   0
Kim Kardashian nous dévoile intégralement sa poitrine sur Instagram !
Kim Kardashian

Kim nous en donne toujours plus !

Devenue depuis quelques temps l'égérie de la marque Calvin Klein, Kim Kardashian s'est prété au jeu d'une campagne de publicité avec toute sa famille en sous vêtement, mais Kim a voulu aller un peu plus loin en nous en dévoilant toujours un peu plus !

Kim%20Kardashian

Kim%20Kardashian%20calvin%20klein

Kim%20Kardashian%20Calvin%20Klein

Les Kardashian-Jenner dans le spot vidéo #MyCalvins :

Du coup, quelques jours après un selfie topless dans une salle de bain qui a récolté plus de 4,5 millions de ‘j’aime’, elle dévoile une série de clichés issus d’une séance photo réalisée avec Marcus Hyde, photographe reconnu pour ses photos de femmes nues et de rappeurs (habillés). Il a notamment shooté Pusha T pour une campagne Adidas… Les photos de la bimbo en string sur son lit ou en maillot de bain sur la plage, ont été prises au polaroid, ce qui explique ce grain rétro et les couleurs chaleureuses… Mais une image en particulier risque de faire plus de buzz, celle bien-sûr où Kim pose la poitrine découverte

-

-

Pour information kim fait également la promo de sa marque de cosmétiques (lancée l’année dernière) KKW Beauty, et poste régulièrement de photos destinées à promouvoir les différents produits commercialisés, dont des parfums. Ce 1er février, une nouvelle collection de parfums sera d’ailleurs lancée : les Kimoji Heart Fragances. Disponible à temps pour la Saint-Valentin, 3 bouteilles en forme de cœur seront proposées avec 3 jus différents : et avec au choix, le slogan ‘BFF’, ‘Ride or Die’, ou ‘Bae’ sur le flacon. Il faudra compter 30$ pour 30 ml.

-

-

 


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap US et de Kim Kardashian.

  COMMENTAIRE(S)